En 2001, pour la première fois en médecine ont été décrits des cas surviennent constamment de l'excitation sexuelle chez les femmes non contrôlée et ne sont pas liées à la présence de stimulation sexuelle et de l'orgasme. Ces femmes avec une grande fréquence, il y a des attaques indésirables de l'orgasme, les muscles du bassin, sont réduits, augmentation de la transpiration, rythme cardiaque, de dilater les vaisseaux sanguins dans la respiration. Le corps de la femme et donc de les préparer à l'orgasme, et il vient, mais dans un tout à fait inapproprié moment et non pas à l'insuffisance de la situation.
Le monde ne connaît que quelques dizaines de cas de cette maladie, mais les experts en sexologie juste de supposer qu'en réalité ils sont beaucoup plus: la majorité des patients, il suffit de ne pas parler de leurs problèmes. Ces femmes vivent constamment réveillé sans aucune stimulation sexuelle et le désir sexuel, et leur vie devient une tragédie. L'orgasme peut se produire au cours de shopping, sur le lieu de travail, lors d'une rencontre autour d'une Tasse de café avec des amis.
Syndrome Permanent de l'Excitation Sexuelle (PGAD - fra.), ou comme on l'appelle - un Syndrome Permanent de l'Excitation Sexuelle (PSA - anglais). tourne à plaisir, dans un état grave et donne aux patients un sentiment de culpabilité et de désespoir.
Ce trouble est caractérisé par la tension dans la région génitale et constante de l'excitation sexuelle, sans aucune stimulation sexuelle et le désir sexuel. Cette situation n'est pas toujours finir par un orgasme, et même si cela se produit, la facilité, le patient ne doit pas se produire. Décrit dans la médecine récemment, ce syndrome est inclus dans la liste de dysfonctions sexuelles, mais il est prévu l'imminence de l'inclusion dans la classification des troubles mentaux.
Comme des gynécologues et spécialistes en sexologie de l'Ambassade de la Médecine sont convaincus que ce syndrome n'a rien à voir avec la nymphomanie - phrasi le sexe, qui est caractérisé par la constante nécessité de traiter avec eux, ni avec l'anorgasmie, ou de l'incapacité à atteindre l'orgasme, ni avec multiplex sunt orgasmes, ou des orgasmes multiples - un phénomène qui n'est pas pathologique.
Les symptômes
Le principal symptôme de cette maladie est que les femmes sont dans un état de preorgasm, dans l'excitation, tout en n'ayant pas la moindre envie de relations sexuelles. Cette condition n'est pas d'apporter du plaisir, de plus en plus comme des douleurs dans les organes génitaux, causant des expériences désagréables.
Des spécialistes de la médecine et de la sexologie savoir à propos de ce syndrome un peu. L'âge des patients, généralement de 30 à 45 ans.Comme causes possibles de son développement sont considérés comme la présence d'anomalies anatomiques ou des tumeurs des organes de la reproduction, le déséquilibre possible entre la stimulation et le blocage des neurotransmetteurs dans le cerveau, les maladies neurologiques (épilepsie), des troubles de la les artères et les veines de l'appareil circulatoire réseau des organes génitaux et de l'étrange de la réception de la populaire et largement utilisé des antidépresseurs de dernière génération du groupe des inhibiteurs de la reverse la capture de la sérotonine.
L'excitation se produit généralement dans une situation où le patient éprouve de la somnolence ou de la fatigue, ce qui semble étrange, comme d'habitude même condition de réduire le désir sexuel. Indésirables de l'orgasme peuvent être déclenchées par un petit mouvement de jambes. Un peu de lumière sur la nature du trouble que jette l'étude de scientifiques italiens de l'Université de Bologne (Battaglia, Venturoli), qui a découvert l'un des patients atteints de ce syndrome, qui se pose sur le fond d'un traitement avec des antidépresseurs (trazodone) l'érection permanente du clitoris, similaire à celle vécue par les hommes avec un priapisme (chronique de l'érection insuffisante).
la nature du syndrome de
Le manque de compréhension de la nature et les causes du Syndrome Permanent de l'Excitation Sexuelle est impossible de fournir des il les patients une aide efficace. Si ce trouble se produit sur le fond de troubles neurologiques ou de maladies mentales, tactiques thérapeutiques visant à leur traitement.
Dans d'autres cas, un traitement symptomatique:certaines personnes bénéficient des crèmes avec des anesthésiques locaux ou à l'application de glace. Pour certaines femmes efficace des antidépresseurs ou des médicaments qui bloquent les récepteurs de la dopamine ou hormonaux médicaments antiandrogènes.
Les spécialistes en sexologie et de gynécologie de ne pas rester à rien d'autre façon d'agir dans le choix du traitement de ces patients par essai et erreur.
Ces patients ont besoin de professionnels psychologique ou psychothérapeutique de l'aide. De nombreux patients atteints de ce syndrome ont une grave dépression et les tentatives de suicide.
Syndrome Permanent de l'Excitation Sexuelle perturbe leur vie normale, leur relation avec un conjoint ou un partenaire sentimental, et il est accompagné par le développement de sentiments de culpabilité, de l'apitoiement sur soi, perte d'estime de soi, la réduction de l'humeur.